Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 21:18

IMG_5917.jpg

 

"300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms" (Michel Bart)

 

Faites-moi plaisir : demain, prenez cinq minutes pour faire un crochet par votre librairie préférée. Passez devant le rayon des BD en évitant d'aller feuilleter le tome 7 de Joe Bar Team. Ignorez soigneusement les présentoirs remplis de Beigbeder et de Nothomb. Foncez droit vers la vendeuse (oui, celle qui feuillette discrètement le dernier Philippe Claudel dans un coin mal éclairé) et dites lui que vous voulez acheter : "MATIN BRUN" de Franck Pavloff. Faites le, s'il vous plait. Cela vous coûtera 0,95 euro et quelques minutes de lecture.

 

"Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit. Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit. Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai rien dit. Je n'étais pas juif.

Puis ils sont venus me chercher." (Martin Niemoller)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog

  • : Histoires d'R
  • : « Il faut me chercher tel que je suis dans ce que j’écris » A. de St Exupery
  • Contact

Abonnez-vous !

Abonnez-vous (en enregistrant votre e-mail ci-dessous - vous devez recevoir un e-mail de confirmation puis y répondre... si ce n'est pas le cas vérifiez dans votre courrier indésirable) et soyez informé dès la parution d'un nouvel article !!!

Les Archives