Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 20:39


Dialogue de sourds, un dimanche, dans les Aravis :  

- Depuis ici, on le croirait vraiment fait à la taille d'une mouche ce trou (en haut à droite), n'est-ce pas ?
- Hum... en tous cas, on s'est vraiment levé trop tôt : ça n'a pas décaillé !
- Laisse venir.  Hé, t'as vu ces strates : c'est bien la preuve qu'on skie sur le fond d'un ancien océan !
- Faudra mettre les crampons pour finir, hein ?
- Hum. C'est à quelle heure déjà le ciné ?
- J'sais plus. Et toi, tu t'y mets quand aux gros skis ?
- Quand Giacomo Trabucchi arrêtera de faire des skis.
- Ca devrait avoir décaillé maintenant.
- Bof.

(Trou de la Mouche depuis le Passage du Père - Aravis)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
lol<br /> effectivement ça c'était du dialogue!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Petits compléments à ce qui a été dit le jour de cette sortie ...<br /> - Putain, je suis sur une plaque de verglas, regardes, là, juste dessous la neige ... Heureusement que j'ai mes crabes...<br /> - (...)<br /> - Ben, dit donc, on a sorti l'artillerie lourde ! ... Ah, excusez-moi je croyais que c'était mon copain.<br /> - Oui, mais nous on vient de l'autre combe...<br /> - (...)<br /> - Par là, peut être que la neige est meilleure... Non, essayons plutôt par là... Pas mieux... Bon alors revenons ici !<br /> - (...)<br /> - Est-ce que c'est beau la haut ? <br /> - La neige est bonne ? (sans attendre) Ben oui !<br /> - Bon courage.<br /> - (...)<br /> - Bon allez, maintenant j'attaque !<br /> - (...)<br /> - Vous venez d'où ? Vous remontez ? Non, on va boire une bière !<br /> D.
Répondre
F
...petit joueur va...'faut vivre avec son temps mon brave monsieur, on n'est plus au temps de la motobécane ni du minitel!!
Répondre
F
Challenge du mois:pose tes petits petons sur des skis larges et essaie de résister ...les grandes courbes sont grisantes!!!on parie l'intégrale de Chabouté?<br /> Bises
Répondre
R
<br /> Vade retro Satanas. La pomme de la sorcière dans Blanche Neige avait elle aussi l'air appétissante, on a vu comme ça c'est fini !!!<br /> <br /> <br />
G
Le trou de la mouche ne peut être que minuscule, ce qui fait que je l'ai cherché en vain, mais j'ai admiré la belle photo et j'ai compris que la montagne pour vous c'était très important, surtout avec de la neige !<br /> bien amicalement<br /> genevieve
Répondre
R
<br /> Le dit trou doit pourtant bien faire huit ou dix mètres de haut. C'est une arche de pierre qui permet de passer de la combe de Paccaly à la combe de Grand Crêt. Une belle course, originale surtout,<br /> classique aussi (parfois trop si le réveil ne sonne pas assez tôt). A faire... avec la neige... ou sans. Mais en ce qui me concerne, j'ai effectivement une préférence !<br /> R <br /> <br /> <br />

Le Blog

  • : Histoires d'R
  • : « Il faut me chercher tel que je suis dans ce que j’écris » A. de St Exupery
  • Contact

Abonnez-vous !

Abonnez-vous (en enregistrant votre e-mail ci-dessous - vous devez recevoir un e-mail de confirmation puis y répondre... si ce n'est pas le cas vérifiez dans votre courrier indésirable) et soyez informé dès la parution d'un nouvel article !!!

Les Archives