Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 14:16
Jusqu'à hier, je n'avais pas trouvé de prétexte suffisamment pertinent pour publier cette photo. 
Jusqu'à hier, la personne la plus importante au monde à s'intéresser au sommet de Copenhague sur le réchauffement climatique était Barack Obama.

Et ce matin, j'ai appris que les plus hautes instances de l'Eglise avaient demandé à chaque paroisse dans le monde de faire sonner les cloches des églises 350 fois ce dimanche 13 décembre. Une manière de sonner les cloches aux dirigeants politiques réunis à Copenhague. Enfin une initiative novatrice pour une Eglise bien souvent rétrograde... sous réserve de ne pas faire sonner ces 350 coups à l'heure de ma sièste !

Pourquoi 350 fois ? 350 ppm est le taux maximum de CO2 acceptable dans l'atmosphère.

http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=444093

IMG 2081
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau design de même que plusieurs affiches pendant la durée des jeux Olympiques la première est consacrée à Marie Marchand Arvier,<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et votre activité.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Sainte Trinité (1X3) contre les 4X4... A trois contre seize, peu de chances de gagner ! .. Faire entendre un autre son de cloche ? J'ai bien peur que l'Eglse finisse par faire ...une croix<br /> dessus ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog

  • : Histoires d'R
  • : « Il faut me chercher tel que je suis dans ce que j’écris » A. de St Exupery
  • Contact

Abonnez-vous !

Abonnez-vous (en enregistrant votre e-mail ci-dessous - vous devez recevoir un e-mail de confirmation puis y répondre... si ce n'est pas le cas vérifiez dans votre courrier indésirable) et soyez informé dès la parution d'un nouvel article !!!

Les Archives